mercredi 14 juillet 2010

Commissions

Bon, voila, ça y est, voila la partie "commissions" qui ouvre ses portes.
 

OUVERTURE DES COMMISSIONS LE 20 MARS 2017


Donc, pas de choses très compliquées de proposées :

Formats et tarifs :
 
- Chibi Noir et Blanc (Lineart), 300 dpi : 8 €
 
(pas d'aperçu dispo)
 
- Chibi couleur, numérique, 300 dpi : 12€
 
 
 
- Torse Noir et Blanc (Lineart), numérique, 300 dpi : 15€
 
 
- Torse Couleur, numérique, 300 dpi : 25€
 
 

 - Full body taille A4 (approx) en Noir et blanc, numérique, 300 dpi : 20€
 
 
- Full body (A4, 300dpi) en couleur : 30€

 

 - Comic Strip : Tarif en fonction du contenu (nombre de cases et de personnages, etc.)
 

Attention, les tarifs donnés ne sont qu'indicatifs : une révision de ces derniers peut avoir lieu en fonction du travail demandé (notamment en cas d'ajout de décor et/ou de personnages).


 

Comment passer commande?

Me contacter via Facebook (lien dans la liste à coté) ou par mail : cloudy_shandris@hotmail.com

N'oubliez pas de bien décrire votre commande (personnages, expressions, personnalité), ou mieux, une photo ou un support visuel.

Au niveau des délais : comptez deux semaines entre la commande et sa réalisation. Je vous tiendrai informé de l'avancée du travail, par mail, forum ou Facebook.


Paiement

Acceptés : chèques et Paypal.
50% à la commande (après accord commun sur les modalités du dessin), et 50% au moment du rendu final. En cas d'annulation en cours : si rien n'a été produit je vous rembourse votre acompte, par contre si j'ai déjà commencé à travailler dessus, je garde cette avance.


Divers

Je refuse systématiquement :
- toute commande contenant des éléments "gore".
- LE YAOI. Non, sérieusement, déjà que je galère à dessiner UN personnage masculin, alors deux d'un coup, NON. XD
- toute commande ayant pour trait un personnage ne vous appartenant pas (sauf si accord du "propriétaire", pensez donc à demander les permissions -écrites- par avance.)
- refaire une commande déja faite pour quelqu'un d'autre à l'identique, sauf exception.
 

Je me réserve également le droit de refuser de réaliser une commande, pour quelque raison que ça puisse être.

Aucun commentaire: