mercredi 14 juillet 2010

Commissions

Bon, voila, ça y est, voila la partie "commissions" qui ouvre ses portes.

COMMISSIONS FERMEES / CLOSED


Donc, pas de choses très compliquées de proposées :

Formats et tarifs :
- Chibi Noir et Blanc (Lineart), 300 dpi : 15 €


- Chibi couleur, numérique, 300 dpi : 20€

- Torse Noir et Blanc (Lineart), numérique, 300 dpi : 40€

- Torse Couleur, numérique, 300 dpi : 60€


 - Full body taille A4 (approx) en Noir et blanc ou perso de 3/4 (jusqu'au genoux) bien détaillé, numérique, 300 dpi : 75€
- Full body (A4, 300dpi) en couleur ou perso de 3/4 (jusqu'au genoux) bien détaillé : 100€



Fond simple compris dans toutes les commandes en couleur, gratuit.

- Personnage supplémentaire ou version NSFW : entre +50% à 100% de majoration du prix de base (en fonction des détails, de la posture, etc.)

 - Comic Strip : Tarif en fonction du contenu (nombre de cases et de personnages, etc.)

Attention, les tarifs donnés ne sont qu'indicatifs : une révision de ces derniers peut avoir lieu en fonction du travail demandé (notamment en cas d'ajout de décor et/ou de personnages).



Comment passer commande?

Me contacter via Facebook (lien dans la liste à coté) ou par mail : cloudy_shandris@hotmail.com

N'oubliez pas de bien décrire votre commande (personnages, expressions, personnalité), ou mieux, une photo ou un support visuel.

Au niveau des délais : comptez environs deux semaines entre acceptation de la commande et sa réalisation. Ce délai peut cependant être fluctuant : plus court comme plus long. Je vous tiendrai informé de l'avancée du travail, par mail ou Facebook, en vous envoyant des aperçus.


Paiement

Acceptés : Paypal (paiement entre proches, pour éviter les frais), ou chèque.
Via Paypal : 50% à la commande (après accord commun sur les modalités du dessin), et 50% au moment du rendu final. En cas d'annulation en cours : si rien n'a été produit je vous rembourse votre acompte, par contre si j'ai déjà commencé à travailler dessus, je garde cette avance.

Par chèque : 100% à la commande, annulation impossible si j'ai commencé à travailler dessus (mise en production à réception et encaissement du chèque).


Divers

Je refuse  :
- toute commande contenant des éléments trop "gore".
- LE YAOI. Non, sérieusement, déjà que je galère à dessiner UN personnage masculin, alors deux d'un coup, NON. XD
- toute commande ayant pour trait un personnage ne vous appartenant pas (sauf si accord du "propriétaire", pensez donc à demander les permissions -écrites- par avance.)
- refaire une commande déjà faite pour quelqu'un d'autre à l'identique, sauf exception ou autorisation du précédent commanditaire.

Je me réserve également le droit de refuser de réaliser une commande, pour quelque raison que ça puisse être.

Enfin, en ce qui concerne les droits d'image de mes personnages, je ne les cède pas, même en cas de commande les représentant. Merci donc de me contacter en cas d'utilisation hors d'un cadre privé et non lucratif.

Aucun commentaire: