dimanche 9 novembre 2008

Il était une fois...

Je ne vais pas faire un post par dessin que j'ai pu faire par le passé, je vais tous les regrouper en un seul post. Enfin, en deux post, ça sera plus facile, car sinon, bonjour le pavé!

Donc première partie, les dessins que j'ai pu faire en dehors de 2008 (et fin 2007 aussi...), avec leur petite histoire qui va bien avec. C'est parti!


Donc voila l'un de mes trèèèès anciens desins (2001), d'ailleurs vous n'aurez droit qu'à celui-là de cette année, les autres font trop pitié ;p . Pour ceux à qui ça évoque quelque chose, il s'agit d'un personnage de War of Genesis 3. Euh, par contre j'ai pas poussé le vice à chercher le nom de la demoiselle.

Poursuivons par deux "exclusivités". En effet, il s'agit de deux dessins que je n'avais jamais scanné jusqu'à présent, respectivement anciens de 2002 et 2003.



Maintenant, je peux enfin balancer mes dessins d'elfette XD, car retrospectivement, c'est mi-2003 que j'ai commencé à en gribouller intensivement (en fait je fais plus que ça maintenant, ça serait bien de changer un peu...)

Le premier d'une trèèèèèès longue série...


...Série poursuivie en 2004, 2005 et 2006 au fil des aventure DnDesques que ces elfettes seront amenées à sub... vivre (2007 et 2008, ça sera pour une autre news, j'en garde un peu sous le bras ;p )










2 commentaires:

Unknown a dit…

les elfes c'est bien... mais à petite dose...

Bon faut avouer que tu t'en sors de mieux en mieux, à part les oreilles trop warcraftien à mon humble avis

par contre c'est normal que ton menu droit sois à moitié bouffé ? :D

Anonyme a dit…

Menu droit à moitié bouffé? oO
Je vois pas d'erreur d'affichage, de chez moi ou du boulot. Après, j'utilise IE à ces deux endroits ;p

Je verrai ce que ça m'affiche savec Firefox, en rentrant ce soir.