samedi 4 avril 2009

Dessin concours mangazur... Epic fail?

Pour une fois que je trouve la motivation, et presque l'inspiration pour faire un truc qui colle à un concours de dessin... Pour une fois que j'arrive plus ou moins à respecter le thème, qui pourtant ne m'inspire carrément pas (l'ère Edo du Japon), et me permettant la fantaisie d'y caler une elfette (ouais, incurable je vous ai dit)... Pour une fois que j'essaie de faire quelque chose de différent de d'habitude, et malgré quelques similitudes (serait-ce ce qu'on appelle un style personnel?) je suis content du résultat final... Pour une fois que je vais jusqu' intégrer un décor qui, s'il n'est pas parfait, ne me donne pas envie de gerber...
...Je me mélange les pinceaux entre les règlements. Je vais me pendre. Explication de l'erreur et de "l'échec total et cuisant!"

Le concours se termine le 4 avril (aujourd'hui depuis une grosse heure donc). Jusque là, tout va encore presque bien. Les oeuvres doivent arriver avant le 4 (je suppose que le 4 au matin, ca reste encore éligible). L'endroit où il faut envoyer le dessin est dans le 31, bref plus de 700 bornes de là où je suis, en gros la poste l'amènera d'ici lundi (en considérant que mon dessin parte ce samedi 4, tampon de la poste faisant foi, blablabla). Sur de mon fait, je me dis, "de toutes façons, il y a une adresse mail, au pire je leur envoie le dessin par mail en leur précisant que l'original (enfin façon de parler, puisque je l'ai un peu retouché -ce qui est autorisé par le règlement- sur ordi) est en route par voie postale, et on verra bien ce qui se passe... Et là, c'est le drame. En fait, j'avais mal vu, ce n'était pas pour le concours de dessin qu'il y avait un email, mais pour le concours Pullip. Oui. Ca fait mal d'être aussi con parfois -_-

Bon, puisque de toutes manières il est certain à 99.99% que ma candidature ne sera pas retenue puisque hors délais, j'affiche le dessin ici, ça sera toujours ça comme consolation (snif j'aurais zaimé être affiché -me fous des lots, j'voulais juste participer- devant les X mille visiteurs du salon et voir mon égo gonfler encore un peu plus - mes chevilles ont déja explosé il y a bien longtemps...-)

Et puis ça m'apprendra à toujours m'y prendre à la dernière minute -_- (oui, j'imite même ma propre femme, avec le regard désapprobateur, le sourcil relevé, le doigt pointé et le naseau dilaté, synonyme du rejet total! - comprendra qui pourra :D)

4 commentaires:

Nadou a dit…

roh c'est vrai que c'est dommage elle est très jolie ^^

Mitsu a dit…

vectorise la chose et retravaille un peu la colo et le jeu d'ombres/lumières comme dit sur meuseumeu :D
il y a beaucoup à en tirer ;)
jte la pique et je vois ce que je peux en sortir comme dans le bon vieu temps (KF pawa :D)

FlyingEpicsBoobs a dit…

KF c'est organise par le maitre du mal
KF c'est le MAL

Mitsu, c'est pas avec toi que shad etait arrivé a me débloqué un cd d'aerosmith ingravable Oo

Shadney a dit…

Résultats du concours, je ne suis pas dans les 3 premiers. Cependant mon desin a apparemment été étudié, magré le retard, c'est cool quand même! :D

http://association.kayuki.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1112 pour les résultats :D

Si je me fie à l'ordre dans lequel ont été présentés les dessins, je suis 5e (sur 12), mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment significatif du classement réel au dela de la 3eme place.

Enfin, je me plais à croire à cette position, en dépit d'un décor pas bôôô, 5e c'est bien quand même :D