lundi 18 mai 2009

Nouveau design

C'est assez visible, j'ai un peu retravaillé l'esthétique du blog. C'est plus coloré, plus rebondi, plus... heum. Disons que c'est nettement moins monochrome. Enfin, surtout pour les résolutions en 1280px de large.

D'autres améliorations seront apportées prochainement (même si je n'ai pas encore d'idées précises, mais c'est la classe de finir un message aussi court sur ce genre de phrase :) ).

6 commentaires:

Unknown a dit…

ben c'est plutot pas mal ! faudrait juste un peu plus d'articles XD

Shadney a dit…

je m'y emploie, depuis Mars j'essaie d'avoir une moyenne de 5 articles par mois :D

Shéris a dit…

Ca met un peu de temps à charger j'avais pas vu tout de suite, mais c'est bien plus attrayant ainsi !
(^_^)

cephir a dit…

Merchi d'avoir mis mon blog en lien d'ailleurs ^_^ J'en ai fait de même :)

Kev1. a dit…

C'est chouette ton blog en plus clair ! Avec le dessin sur le coté qui tue tout ! ^^

Gordu a dit…

J'suis le seul a préferer la version d'avant :D