samedi 31 octobre 2009

On s'la refait en moins crispé.

On prend le message précédent, on le chiffone et on oublie.

Deux dessins antagonistes aujourd'hui. Le premier est donc une rechute dans le monde de la poitrine oppulante. Pardon à ma famille (enfin à ma femme surtout), toussa. Attention, à ne réserver qu'à des yeux avertis.



La seconde est plus politisuement correcte, et à la fois personnelle. Il s'agit de ma femme, la toute première fois que ej l'ai vue en vrai. Pour l'expression, si vous la trouvez "bizarre", sachez qu'une demi-seconde plus tard, elle se retournait en hurlant un truc "iléla iléla iléla..."


C'était il y a 5 ans et demie.

Oh, au fait, rien à voir, mais je cherche les conseils d'une personne sachant correctement purger un radiateur. Je purge le mien 2 fois par jour et il continue de glouglouter... Si quelqu'un a une solution (ça donne envie d'aller pisser la nuit cette connerie)

3 commentaires:

Mischiev a dit…

Ha ouais c'est du gros volume, spa une poutrine de fillette !! (d'habitude l'expression c'est spa un "truc" de PD mais là dans le contexte hein).
y'a de quoi mourir étouffé dedans. ^^

Shadney a dit…

certains réclament une mort honorable, d'autres une mort douce... Y a moyen de moyenner dans ce genre de cas ;p

Shéris a dit…

*tappe son poing dans sa main* .. si tu veux mourrir jen repentir de ce dessin je me ferai un plaisiiiiiir de t'aider ^_^