lundi 21 décembre 2009

Seïba-chan!

Juste pour passer le temps au boulot, tant que je n'ai toujours pas de clients (espérons que ça ne dure pas plus que le 15 janvier :'( ), un petit gribouillis à l'arrache au stylo. Un progrès dans la regression : au moins j'ai fait un truc potable... (d'habitude les gribouillis au stylo c'est de l'ordre de l'horrible).





Et pis juste parce que j'ai enfin réusi a trouver le passage dans Volt qui me fait mourir de rire (et c'est malheureusement l'un des seuls car apres sa bande annonce décapante, ce film m'a rapidement déçu avec le retour des chanson alacon@Disney et son coté gnan-gnan) donc je fais tourner!



2 commentaires:

Cilaos a dit…

Hey !
Cool ton dessin >w<

( Pour les clients, fait un peu de communication ( distribution de petites fiches à la sortie de lycées proches ) )

( remarque je dit ça alors que je ne sais pas du tout ce que tu as déjà fait, hum ... un peu déplacé >w< ) ( bref bref >w< )

Shadney a dit…

Yep les pitites affiches au lycée, c'est prévu, mais... Worst week ever pour ça :D