Pour ceux que ça peut intéresser : http://startupfmc.over-blog.com/article-concours-45148812.html
Bon, il est un petit peu tard pour en faire la pub, mais bon, "vieux motard que j'aimais..." heu, non merde c'est pas ça.
Quoi? Ma participation? Et vous voulez pas cent balles et un café? Hein? "Juste un mars ça ira?" Bon, ok... de toutes façons, je ne me fais pas trop d'illusions. ET PUIS TOUT LE MONDE SIT QUE LE ROI DES ELFETTES A GROS BOOBZ, CEY MOUA. Inutile de plagier, alors. (et comme le dirait Orson Welles...)
hmmmerci Orson.
Bon au début, malgré le fait qu'il était établi que la posture ne serait pas un critère de sélection, je me suis dit que je voulais faire un truc qui pétait, quitte à me planter. Je voulais un truc... qui sorte un peu de ce que je fais d'ordinaire (à savoir des elfettes lassivement debout et qui foutent rien), même si, pour une fois, c'est presque ce qu'on me demandait. Ouaich, trop un rebelle, toussa.
Bon, à ceux qui se demandent "c'est quoi cette posture", j'ai pris Tifa dans Advent Children (ou Banal Fantasy... ;p). Ok, ça se voit pas trop mais bon, difficile de prendre pour modèle un truc en full 3D, en mouvement et dans les airs. Oui, parce qu'en plus, moi je la veux au sol ma Shandrissounette. Qu'on aille pas croire que j'ai des elfes à plastique généreuse ET Yamakasi par desus le marché!
Oui, mais voila, le regard ne me convenait pas. Ca faisait trop doux... J'voulais un regard provoquant, de tueuse quoi!
Comme ça!
Souci, la dessus, j'étais loin de caser le perso sur une A4 (peut-être que sur une A2... et encore!) et puis surtout, adieu la posture de débile.
Et, en faisant faire une fuuuuuuuuusioon à ces deux croquis, j'ai obtenu un résultat, ma foi, satisfaisant (mais pas encore exempt de tous reproches (AAAARGH CE PUTAIN DE PIED!!!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire