jeudi 10 février 2011

GRUNT.

Y a des jours où pourtant, sur le papier, tout va bien. Mais ces même jours, sont de véritables enfers. Pourtant, il n'y aucune grosse contrariété à l'horizon... Juste des détails, qui, mis bout à bout, font péter un cable.

Aujourd'hui, c'est un jour comme ça pour moi. D'un point de vue professionnel, tout va bien depuis un bon mois, et ce jeudi semble plutot prometteur. Seulement voila, j'ai fait l'erreur de vouloir dessiner pendant un léger moment de flottement... grossière erreur. Car en l'espace de 45 minutes, j'ai enterré mon projet de dessin recherché, le réduisant à sa plus simple expression -et manquant même de l'anéantir, soit de mon propre chef, soit de celui de quelques clients qui n'ont pas compris que jeter leurs pieces sur un dessin, C'EST UNE VASTE CONNERIE, PUTAIN DE CON!!!!!!!!!!

Sans oublier les mioches qui changent de jeu toutes les 10 minutes, les abrutis qui viennent chercher leur putain de colis en avance / en retard / en le débalant sur mon comptoir, bref, je vous fais pas un tableau mais en l'espace de 45 minutes j'ai eu mon défilé de débilité pour une semaine.

Bon, sinon? Ca va par chez vous? Des dessins? Ouais, ouais, ça vient, 'commencez pas à faire chier, vous aussi.




Eh oui, je ne fais pas QUE des elfettes. De temps en temps j'essaie de dessiner des trucs plus techniques. Oh, wait, Tech... Nique. J'ai rien dit.


Qu'est ce que je disais.


Dessin pour remotiver une VRAIE artiste. Quelqu'un qui a le luxe de pas être interrompue quand elle dessine.

Enfin, le petit dernier qui aurait donc du être plus aboutie, mais finalement, "c'est die man".


Ca m'fait vraiment chier car j'étais motivé à faire un dessin "référence" pour le personnage de Seventra qui n'avait droit qu'à des petits gribouillages par-ci, par là... Raté.

Allez, bonne soirée, y a une grognasse qui attend que je lui explique la premiere ligne du mode d'emploi de retour d'un colis : "Les retours doivent être dans des colis FERMES et PORTANT LE NOM DE L'ENSEIGNE".

1 commentaire:

xezcqc a dit…

Vois le bon côté des choses :
Il ne devrait plus y'avoir de chieurs pendant un moment ^^
btw très beaux tes dessins (comme toujours ^^)