lundi 26 septembre 2011

72+28 jours apres...

Back. In Black.

...La fin de la mise à jour du style du blog!

Le tout avec un certain chaos. Mais à priori, ça reste assez lisible. Et surtout, ça s'adapte à la taille de l'écran! Magique, n'est ce pas? Bon, OK, c'était juste une petite ligne de code à rajouter. Mais elle fallait que le fond soit repensé pour ne pas faire trop dégueu pour les grosses résolutions.

Car oui, maintenant je pense même aux bourges qui ont des écrans de 22" avec des résolutions indécentes (genre 1680 px de large au minimum). Le hasard faisant bien les choses (et surtout parce que j'avais pas envie de refaire encore un autre montage), l'un de mes travaux-phare de l'été convenait parfaitement à cet usage.

Parce que oui mes loulous, j'ai bossé cet été. Ceux qui me suivent sur FB (on va dire 90% des gens qui liront ces lignes, donc ;p) ont d'ailleurs déja eu tout loisir de voir le boulot de fait. On se demande pourquoi je m'emmerde d'ailleurs à le réafficher ici. Pour me donner bonne conscience professionnelle, voyons (Pis si jamais les Anonymous font tout péter le 5 novembre j'aurai toujours un back-up mais chut ne sombrons pas dans la paranoïa).

Bref, la platrée de dessins suit, comme d'hab.

Voici Fey. Nouvelle nelfette de DnD. Pretresse de son état. Bien entendu, dotée du minimum syndical de charisme. Melle Nou Ray Vay (anciennement Lation...) est entourée de Nelson Mandale le guerrier, Pascal Opipo le barde, et Passe nul Part le mage gnome. Une équipe équilibrée... sauf mentalement. ;p

Eine pitite commande! Sensée représenter une moniale de DAOC. M'en demandez pas plus, j'y connais rien à ce jeu. Lachez ces pierres. Ne me lapidez pas. Aïe.

Un rhume contracté début septembre peut entrainer des réactions phantasmagoriques. (Et des représailles ;p)


The masterpiece of the trimester. Ok, j'peux réviser mon anglais. Mais bon, si vous saviez le temps que j'ai passé dessus malgré du nouveau matos... Le format A3 c'est une boucherie. C'est ce que vous avez comme nouveau fond de blog. Tout rouge pour mieux coller. Ouais. Red is not dead.


Un peu de dessin technique n'a jamais tué personne. sauf mes doigts.


Oh... YEAH! I CAN FEEL IT! THE POWER! HAAA *tranq shot*


Début d'une petite guéguerre dessinistique entre Mila et moi. Je vous conseille d'aller faire un tour sur sa page FB pour savoir comment ça va se terminer... Vous n'avez pas FB? Bha... bha... euh, débrouillez-vous.

Bon allez, treve de blabla, je vous ai pondu un joli petit pavé, je ne vous retiens pas plus longtemps ;)

4 commentaires:

Mischiev a dit…

Bref, mes préférés dans cette petite fournée sont bien la nelfette à moto et celle qui suit.

Mon dual screen de la mort en 24 pouce trouve que ton fond s'adapte très bien à sa résolution. :p

Shadney a dit…

en même temps l'image de fond est en 2637x1838.

C'm'on. ;p

Skaarj a dit…

Un bon résumé de l'été, riche en volume et en bave.

Contrairement aux pages Facebook, on met son cœur et son âme à le personnaliser. Le mettre à jour est beaucoup plus plaisant.

Thiodar a dit…

Tu es vraiment un dessinateur de talent, si je devais rejouer a wow, ce serait uniquement dans l'espère dans l'espoir que mon perso fasse partie de tes dessins^^

Poursuis ton travail, le talent, ça s'entretiens