lundi 11 janvier 2010

Bô nannée!


Le voila le message de bonne année, avec ce qui est vraiment interessant, des dessins. ;p
Comment? "Il est un peu perrave ton dessin, on dirait que tu l'as fait à l'arrache en dix minutes, allez sors nous plutot ton dernier vrai dessin sur lequel tu as passé l'après-midi et où tu t'es un peu ruiné le poignet"?

....Damned, c'est quoi ces devins? oO







Voila, une You-chan un peu plus consistante que celle publié il y a de cela deux niouses. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un full crayonné, bin voila. En plus je préfère le laisser comme ça, avec mon proliner qui me fait des traites aussi larges que le *** de Shadney...


Tiens, au passage, voila ma bonne résolution pour 2010 : arreter de dire des gros mots. Nan, j'déconne. Faut pas abuser non plus, que serais-je sans mon langage cru et mes allusions scabreuses? ;p


Bon, une vraie bonne résolution : vider la pile de commandes de dessins que j'ai en cours.
*Raye le premier nom sur la liste d'un air satisfait*
*Regarde la suite de la liste*
...Pourquoi les bonnes résolutions sont fondamentalement faites pour ne PAS être tenues? -_-

5 commentaires:

You-chan a dit…

Ouais Younha de fait!
Bientôt Ryokô qui ronronne?
(Oui je suis obnubilé par les filles avec des oreilles et queue de chat)

Shadney a dit…

ca ressemble à ma pathologie pro-elfette. C'est ptet lié! :D

Bon, j'ai Ryoko version matou, puis un Feanaroxshandris (ce qui veut dire que mon elfette préférée sera pas la seule à être à poil), puis une ShérisXDa. , puis deux commandes reçues par mail et sur les fourms officiels.

...J'vais pas m'ennuyer pour le début de 2010...

Amaury D a dit…

Bonne année !!

Shéris a dit…

Le premier on sait pas l'agrandir et lire ce qui a écrit en tout piti ... T_T

Shadney a dit…

Shéris : j'espère qu'elle va pas enlever son top...
Shadney : plus elle se mettra minable, mieux je me sentirai!