lundi 25 janvier 2010

Keuupine?

Ce soir, je vais vous faire part d'un truc qui me touche pas mal, c'est un dessin qu'on a fait pour moi. C'est Laelys (rubrique "Les liens qui sont biens", le dernier dans la liste! hop hop hop, zou, de suite!) qui me l'a fait, et j'en suis très content. Et pour cause, y a une Shandris dessus :D



J'apprécie tout particulièrement les proportions, la tenue minimaliste et l'air déluré (ah, les bienfaits de la bière... ;p ). C'est franchement sympa Miss, faudra que tu me dises ce qui te plairait comme dessin (en plus ma file de travaux est de 4 ou 5 trucs en retard... ;p)

Prochain sujet, je vous montrerai en photo un autre cadeau, de la part de la Dame-qui-n'a-pas-Facebook-et-veut-pas-s'y-mettre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

^^ la dame qui a pas de facebook et qui veut pas s'y mettre te remercie d'avance ^^

Shéris a dit…

Ptdrrrr XD

Sinon on voit que c'est une fille qui l'a dessinée: Shandris a des fesses!
(oui d'habitude je suis derrière lui pour lui dire : tu sais elle a des fesses de mescs .. faut les faire plus rondes)