dimanche 11 avril 2010

Gods of Draw.

De retour du Mangazur. Je n'avais pas spécialemnt de budget pour cette édition, aussi-m'a-t'on gaté cette fois.

On va commencer par la fin : Ash le farmer (pas) chinois de la guilde Noob, m'a pondu deux "ratés". J'aime bien quand même ce mot. "Raté". ça. Sachant qu'il n'avait que sa b... et son couteau, euh pardon, un bic et un marqueur à T-Shirt.






En étant super exigeant, on peut effectivement dir que le 1er est un peu en deça. Mais pour le second, je vendrais mon rein gauche pour atteindre ce niveau. Attention il y a un piege dans cette phrase ;p


Ensuite, c'est au tour de Nadou d'avoir été généreuse. La encore, l'Artiste a été dure avec elle-même, je cite : "Désolée mais il est pas top, je l'ai fait vite à l'arrache en venant dans la voiture."



OK, alors, comment dire. Je pense que ej vendrais ma main gauche pour arriver à ce résultat dans des conditions de calme absolue et de mouvement zéro. Alors dans une voiture, surtout connaissant l'état de la Chaussée entre Nice et Toulon... C'est pas que j'aie envie de m'ouvrir les veines devant tant de talent, mais pourquoi pas un pacte avec le diable... Hum je m'égare. Comme le dirait Heero...



Merci Heero. Sinon en parlant de diable, celui-ci me fuit ou presque. La Flander's Company n'a presque pas pu venir. Mais ca sera l'objet d'un autre article : la je vais me pieuter apres deux jours de festival intense.

Encore un ENORME merci à vous deux, Nadine et Phanat. Ce sont mes trésoooors de cette année ^^

1 commentaire:

Unknown a dit…

Juste Magnifique :D