dimanche 18 avril 2010

Shandris rank H.

Non je ne suis pas devenu fou. Juste que... vous ne le verrez jamais en entier celui là. Commissionné par une personne souhaintant conserver l'anonymat, j'ai enfin mené à bien une commande vieille de 8 mois, pourtant ô combien plaisante, mais que je voulais accomplir avec un niveau satisfaisant. Quelques petits détails par ci et par là l'amenent un cran en deça du résultat que j'escomptais, mais l'ensemble reste correct.

Alors, vous n'en aurez qu'un aperçu (et selon certains, pas le plus intéressant), mais sachant qu'il s'agit d'une Shandris à poil en charmante compagnie en train de faire des cochoncetés, ça restera un desin transmis à une toute petite minorité. Creusez vous les méninges si vous voulez en voir plus, faites marcher votre imagination (indice : elle a des gros boobz), tout ce que vous aurez c'est ça, bande de compervers (ooooh, joli ce jeu de mot la, je vais le garder de coté tiens.)



Aucun commentaire: