vendredi 25 juin 2010

JA-PEXX!

Yooo!


Une petite preview des trucs que j'ai pensé à faire pour la Japan Expo (cf message précédent). Au niveau de la localisation du stand, il faudra nous chercher, ma femme, une amie et moi, dans la partie "Jeunes Créateurs" (oui parce qu'on est jeunes et beaux, et tout et tout).


L'emplacement du stand est le JC37, "Circée et Shéris". Circée étant l'amie en question (et je ne sais pas si je dois dire "notre bienfaitrice", sachant qu'elle va nous héberger gracieusement, ou "mon bourreau" car elle a prévu de me réveiller à l'eau froide si je m'activais pas assez vite à 6h45 du matin... ou bien est-ce 5h45?), Shéris étant ma femme, et moi n'ayant pas de place sur l'enseigne car à la base j'étais juste là en tant que larbin/faire-valoir/chauffeur de ses majestés/type-qui-garde-ton-stand-le-temps-que-t'ailles-faire-pipi (rayez les mention inutiles) avant de me réveiller et de me dire que je pourrais mettre à profit cet évenement (il y a 5 jours...)


Tout d'abord, des choses assez simples (en même temps, j'ai pas fait grand chose de compliqué) :

des dessins, au format "carte postale" (15cm * 10cm), plastifiés.




Un 8eme modèle viendra enrichir la "collection" sous peu. Prix de vente : 1 euro la carte, 5 euros les 6. Oui parce qu'il faut être commerçant. Au niveau du stock, j'en prévois une petite quinzaine de chaque. Je prefère tomber à sec que me retrouver avec des stocks encore sur les bras, m'voyez? Si jamais vous êtes plus nombreux à passer sur ce blog que je ne le pense, laissez en commentaire le nombre d'exemplaires qui serait plus judicieux que je tire, si vous croyez que ce n'est pas assez. Ou bien précisez quel modele vous préferez, qu'en j'en tire un peu plus de celui-là...

Ensuite, toujours dans le "pas compliqué", des marque pages. Là je ne vais en faire que deux modèles différents. Au niveau du prix, ça se situera à 50 centimes l'article.

Enfin, dans un registre un peu plus "j'me casse le cul!", un truc qui ne va interesser que les personnes accros aux Pullips. Comme dit dans la précédente news, je suis en train de plancher sur une série de 5 illustrations qui représentent les poupées de ma femme (oui, y en a une à moi dans le lot, c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de demander laquelle est-ce), avec comme thème, un jeu de cartes. Carte au format A5 (environ...), recto verso, plastifiée. Concernant le prix, j'hésite entre 2 et 3 euros (car pour la découpe j'm'emmerde pas mal dans le genre ;p ).




(ça c'est le verso)




Et ça c'est deux des ' autres modèles en prépa.

Question stocks, une dizaine de chaque, environ...

Voila. Sur place, je ne pense pas avoir la place de dessiner quoique ce soit, mais je vais embarquer mon minimum de matos à dessin, sait-on jamais. Je ne promets rien, ça dépendra de mon état/de la chaleur.

Un petit coup de pub pour les autres stands maintenant.

- Tout d'abord on commence par Nadou ;p ( http://nadou-nikki.blogspot.com/ )
Stand situé dans la partie "Amateurs" à l'emplacement Z.123. Je ne la présente plus hein. Roxx du poney, stout.

- Noob la série ( http://noob-tv.com/ )
Les Noobs, mais aussi les membres de la guilde Justice et quelques Coaliteux seront dans la partie "Amateurs" eux aussi. Toutefois, aucun numéro d'emplacement n'a encore été communiqué, au même titre que la Flander's Company. Il n'est pas impossibles qu'ils soient déplacés dans le Comicon.

- Raxxon ( http://www.raxxon.com/ )
Partie "Amateurs" également. Ah que y a du bon niveau aussi dans cette fanzine. Emplacement Z.221. Gow gow gow!

- Puisqu'on est dans les fanzines, parlons d'Ouroboros ( http://team-ouroboros.cowblog.fr/ ),
Toujours dans la partie "Amateurs". Emplacement Z.141.

Voila, je pense que j'oublie rien, See ya in Paris!

13 commentaires:

Nadou a dit…

haaan merki pour la pub <3 sont chwettes tes cartes, je tacherai de passer!! bisous!

Shéris a dit…

O_O tu connais Ouroboros ??? O_O
euh, ben t'ira leur dire bonjour avec moi, parce Milena, elle a des dolls aussi lol

Shadney a dit…

je peux pas dire que je "connais" Ouroboros. je suis juste d'un oeil plus ou moins attentif leur fanzine. ça s'arrete la... pour le moment ;p

Anonyme a dit…

C'est 5.45h le reveil depart a 6.30h et encore seulement si on se tape pas les grands embouteillages special vacances ,sinon c'est encore plus tot !
Et pour moi aussi c'est TREEEEEES dur .. c'esdt presque l'heure a laquelle je me couche ^^ ..d'aileurs ca me fait penser qu'il faut peut etre que je pense a dormir ^^
circée

Shadney a dit…

ouais. En gros, je vais devoir penser "Tauren Palavindicte" pendant 5 jours. Pourquoi ça?

'cause "RET BULL GIVES YOU WIIIIIIIIIIIIINGS!!!!" XD

Anonyme a dit…

Fοr most reсent news yοu have tо visіt internet and on internet I found this
site as a bеѕt ωeb ρage for mоst rеcent updateѕ.


Hеre is my pаge visit the up coming post

Anonyme a dit…

Thanks for finallу talκing abοut > "JA-PEXX!"
< Liked it!

Here is my weblog: Goіng At this
website

Anonyme a dit…

Greаt beat ! I wіsh to appгentice whilе you
amend your websitе, how could i subscrіbe foг а
blog site? Thе accоunt аided me a accеptable ԁeаl.

Ι had bеen tіnу bіt acquainted of this your broadcaѕt
provіded bright clear іdea

Here is my websіtе ... Shadblow.W3Bookmarks.Com

Anonyme a dit…

I enjoy what yоu guys aгe uρ too.
Тhiѕ sort of clever work and coverаgе!

Keep uρ thе veгy good works guys I've added you guys to my blogroll.

Here is my web site - gastrofacebook.com

Anonyme a dit…

Hi thегe, You've done an incredible job. I'll сеrtainly
digg іt anԁ personallу reсommend to my friends.
Ι'm confident they'll be bеnefited from thіs websіte.



Feel frеe to vіѕit my web sitе article source

Anonyme a dit…

Nіce pοst. I learn ѕοmethіng tοtally new anԁ сhallenging
on sites I stumbleupon every daу. It ωill alωays be intеrestіng to reаd content from othеr wгіterѕ and
practicе something from theiг websites.

My blog post; http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php

Anonyme a dit…

Hello mates, how is еverything, and ωhat you wish foг to sаy гegaгdіng this pаragraρh, in my vіew its actuаlly amazing іn faνoг of
mе.

Alsο vіsit my ωeb blog: v2 cigs reviews

Anonyme a dit…

Ηi, i belіеve that i noticеd you νisited my
weblog so i came to гeturn the wаnt?.I'm attempting to in finding issues to improve my website!I suppose its good enough to make use of some of your concepts!!

My web-site ... todoelarte.Blogspot.fr