mardi 8 juin 2010

Nico & Lùis

Bon, voila, une nouvelle commande de pliée. J'arrive un peu mieux à me faire aux armures de WoW, mais c'est pas encore ça. Faites un tonnerre d'applaudissements à Ikù et Skùmz, deux fiers membres de \"<\"SMB T AURAS UN BEIGNET\">\".



...C'est pas la peine de me regarder comme ça j'y suis pour rien concernant le nom de guilde. Moi je suis juste responsable de la posture des deux protagonistes et de la main de Skùmz sur les fesses d'Ikù. Ca va on reste dans le politiquement correct, nan? Il manque la petite légende du genre "Devine où est ma main droite? -Kyah c'est froid!"...

Mise à jour du planning : La commande de Hades est la suivante sur la liste. Puis deux autres dessins. Et ensuite, je me lancerai dans les commandes payantes. Pas convaincu d'avoir encore le niveau pour éxiger une rénumération, mais la conjoncture et l'insistance de ma femme de faire fructifier ce qu'elle appelle un de mes talents me poussent à me lancer dans le grand bain. On verra ce que ça donne, après tout ça ne me coute rien (a part des feutres, sniff bye-bye copic B33!)

1 commentaire:

Nadou a dit…

aaaah la pauvre elfette :D